Une assurance de qualité pour votre chien ou votre chat

Assurance pour animaux de compagnie 1
Grâce à Animalia SAwww.assurprimes.ch est en mesure de vous proposer des possibilités d’assurance santé pour votre animal de compagnie favori (chien ou chat).

Il est important de prendre en compte la réalité des coûts de la santé pour un animal et des honoraires demandés par les médecins-vétérinaires, afin de préserver la santé de votre animal.
Nous sommes volontiers à votre disposition pour vous proposer des couvertures d’assurance contre le risque de la maladie ou de l’accident de votre chien ou de votre chat, pour autant que ce dernier n’aie pas encore atteint l’âge de 8 ans.

Prestations servies en cas de maladie ou d’accident avec votre animal:

Assurance pour animaux de compagnie 2Traitements médicaux : examens et soins prodigués par un vétérinaire ainsi que médicaments et moyens auxiliaires prescrits ou délivrés au cabinet

Soins complémentaires : homéopathie, acupuncture, ostéopathie et physiothérapie prodiguées par un vétérinaire: Fr. 50.- par séance, max. 12 séances par année. Transport d’urgence en ambulance Fr. 100.- par année
Urgences à l’étranger : couverture dans le monde entier

Remplacement de l’animal : en cas d’euthanasie de l’animal d’un commun accord avec le vétérinaire, participation aux frais d’acquisition d’un nouvel animal s’il est aussi assuré auprès d’Animalia SA (indemnité versée en fonction du résultat du contrat)

Assurance pour animaux de compagnie 3Prévention : vaccins Fr. 50.- par année, non soumis à la franchise et à la quote-part (prestation non incluse dans la couverture « accident seul »)

Prestations spéciales :
 recherche en cas de disparition Fr. 50.- par année pour la publication d’annonces dans la presse destinées à la recherche de l’animal en cas de perte ou de vol

Placement :
 en cas d’hospitalisation d’urgence du détenteur, Fr. 15.- par jour, max. 10 jours par année, pour le placement de l’animal dans un établissement approprié

Bonus sur la franchise :
 en cas d’absence de prestations durant deux ans, à l’exception des frais de vaccination, franchise réduite de 50% pour le prochain cas d’assuranceL’assurance peut être conclue pour des chiens et chats âgés de 3 mois à 7 ans. Une fois contractée, elle peut être maintenue tout au long de la vie de l’animal.